Méchants Affreux Pères Noel Index du Forum Méchants Affreux Pères Noel
Nous sommes les Méchants Affreux Papas Noel!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candida......Zzzzzzz......took.....rhodan.......zzzzZZZZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méchants Affreux Pères Noel Index du Forum >>> Affreuse Partie Publique >>> Lettre au Pere Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tookai
Pere noel

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: candida......Zzzzzzz......took.....rhodan.......zzzzZZZZ Répondre en citant

Votre pseudo IG : tookai----->rhodan77176

Votre âge : 16

Votre peuple : romains
Classement attaque / défense / général : 5411./9438./196. 

Coordonnées de vos villages (+ type) : (-49|-10)

La population : 248

Votre Alliance actuelle :-----

Pourquoi la quittez-vous ? :-----

Avez vous une armée ? : 

Votre type de jeu : Mi off mi Dèf 

Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : 3ou 4h semaine week-end nuit  

Décalage horaire :-----

Votre expérience du jeu : 3ans de travian inoubliable, ALS, westside et C-F, c'est alliance on marqué ma vie sur se jeu

Vos motivations à entrer chez nous :  votre avenir  

Un petit texte pour vous présenter (IRL) :

OOOOOuaiiiii, jeune joueur avec tout plein d'éxpérience, j'ai joué 2 merveille et environ 6 ou 7 serveur  

Mes réfèrence serveur 2:

dèf/343.
général/902.
off/1829.

Je vis toujours chez mes parent , j'adore green day et mon vendredi soir, les coca et L'OL, a partir de 6h je ne marche plus je dance !!!! HIIIIIoooooooo
Je n'ai peur de rien OOOOhhhOOO nno enfin je crois pas :b
Vive le 63 !!!!
Et et ben je sais pas quoi dire ouinnnnnnnnnnn

Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) :------

Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous :-----

Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous :

Avez vous postulez pour une autre alliance? --------nn

Acceptez vous Notre règlement ? : Oui  

Comment éviter une famine lorsqu'on est en sérieux négatif sur un Voff ? Conquérir des oasis a proximité ou pillé un max ( la place du marché c'est pour les nul )

Expliquer ce qu'est un fake synchro prise et défense sur prise: Un fake est une attaque composé de 1 soldat ( j'en mais 2 mais c'est jamais marrant il meurent )
Une syncro et plusieur attaque simultané lancé au même instant sur une cible choisi au préalable

Que comptez vous faire comme V2 et où? a une position indiqué mais pret pret très pret hummmmm

Bon je vous éxplique le pourquoi de cette candidature pas comme "il faut"  Mr. Green

J'avais pas envi  Laughing
Comme certain le savent j'étais CTR et je conte me reposé quelque temps donc autant que je vous aide et que vous en profitiez, le temps de finir mon v2 ( résidence niveau 8) et de passé toute ces fète ^^
Je vous aime bien en plus, votre style m'éxite  Mort de Rire
A vous de voir, j'éspère vous plaire malgrès les pale éfforts réalisé sur le je suis féniant pas envi 
papa noel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Vétéran Papa Noel

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: candida......Zzzzzzz......took.....rhodan.......zzzzZZZZ Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^ enfin faite cette candidature!
Candidature sérieuse ! ^^^
Je suis le plus grand, le plus fort, le plus beau des Papa Noel...
Non... je suis le chef c'est tout =)

butchaz
Pere noel

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: candida......Zzzzzzz......took.....rhodan.......zzzzZZZZ Répondre en citant

Nan moi jveux pas de ce type il est pas joli et je le soupçonne de cacher son coté papanoelophobe...
Je suis sûr que c'est un espion des CTR qui rusent en fakant une dissolution pour infiltrer les roxors comme nous.

je plaisante! BIENVENUE L'AMI!!!!!!

tookai
Pere noel

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: candida......Zzzzzzz......took.....rhodan.......zzzzZZZZ Répondre en citant

Merci  Mr. Green
Mais quui te dit que tu n'as pas raison......... nananere

tookai
Pere noel

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:48 (2008)    Sujet du message: candida......Zzzzzzz......took.....rhodan.......zzzzZZZZ Répondre en citant

vous zzzZZZZzzzz

Vlark
Pere noel

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: candida......Zzzzzzz......took.....rhodan.......zzzzZZZZ Répondre en citant

Ouais c'est clair mdr on sait jamais
Je suis un barbare et je déteste tout les froussards !

satyre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:41 (2008)    Sujet du message: candida......Zzzzzzz......took.....rhodan.......zzzzZZZZ Répondre en citant

Joli candidature ^^ bienvenue cher travianvore ! ;D

yvanoïde

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:19 (2008)    Sujet du message: candida......Zzzzzzz......took.....rhodan.......zzzzZZZZ Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: candida......Zzzzzzz......took.....rhodan.......zzzzZZZZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méchants Affreux Pères Noel Index du Forum >>> Affreuse Partie Publique >>> Lettre au Pere Noël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation