Méchants Affreux Pères Noel Index du Forum Méchants Affreux Pères Noel
Nous sommes les Méchants Affreux Papas Noel!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
B'jour les papas noyel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méchants Affreux Pères Noel Index du Forum >>> Affreuse Partie Publique >>> Diplomatie Noelique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanishin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: B'jour les papas noyel Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je me présente, Vanishin, de l'ally J-L.

Je ne suis pas diplomate mais je me permet de venir, d'abord pour boire un coup (oh yeah!), et ensuite pour parler du sud ouest ^^
Donc voilà, mon ally est issue de l'ancien s5, et on a tenu jusqu'au bout en accompagnant la coalition gagnante.
Nous sommes assez mixtes mais nous avons une majorité de romains/gaulois, ce qui nous permet d'avoir de très grosses défenses globales.
Nous sommes aussi très organisés, et sans faille dans les soutiens, et nous avons une bonne ambiance ^^
Donc je viens vous proposer un PNA (pour l'instant), et pourquoi pas un PT (plus tard si ça vous intéresse..).
J'ai déjà eu quelques échanges (courtois : ) )avec Yvanoide et Ezz qui m'ont l'air fort sympathiques.
Ma motivation viens de la proximité de nos alliances, et la complémentarité de votre potentiel offensif et de notre potentiel défensif, qui pourrait être un atout pour plus tard quand des coalitions commencerons à se former.

Sur ce, j'attends vos opinions, et Affreux Noël à tous ; )

Vanish'

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Vétéran Papa Noel

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: B'jour les papas noyel Répondre en citant

Bienvenue a toi Vanish'...
Cependant...nous ne signons pas de PT/PNA en 2 semaines de jeu... on attend vraiment que le serveur soit lancé!
Car la les pactes sont quasi "nul" si on peut dire sa...
Nous jugeons les pactes par la qualité de l'alliance... nous ne connaissons rien etc... il faut déjà apprendre a se connaitre... après on entre dans les relations diplomatique...mais je vous dit que franchement y'a de très gros risques que le PT/PNA que vous voulez vous sera refuser...
Car on veut vraiment des pactes UTILES , une alliance qui sache jouer, nous aider,active , grand nombre de soldats, et qui nous aident plus tard dans la fin du jeu pour la Merveille.
Voila j'ai tout dit
Je suis le plus grand, le plus fort, le plus beau des Papa Noel...
Non... je suis le chef c'est tout =)

Vanishin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:09 (2008)    Sujet du message: B'jour les papas noyel Répondre en citant

Okey je comprends bien ta réaction (et merci de ta réponse).

Utiles, on peut l'être..la (très) grande majorité de nous on déjà (au moins) un serveur derrière eux, et notre ally a fini 14ème (en ayant débuté le 3ème mois du serveur), avec environ 450 000 troupes de défenses sur la merveille gagnante.
Bien entendu, il faut que votre ally puisse se rendre utile aussi, dans des cas d'offensive ou autre...c'est ça qui peut être intéressant.
On est actifs, et on sait jouer...et le grand nombre de soldats on saura l'avoir, en temps voulu.

Enfin bref, c'était une proposition, il est tôt, c'est sur, mais autant commencer sur de bonnes bases ; )

Bonne soirée (et bon week end : p )

Ben
Vétéran Papa Noel

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:19 (2008)    Sujet du message: B'jour les papas noyel Répondre en citant

Je parle aux nom de l'ally...
Le classement ne veux rien dire... on peut etre 1er et noob (alors la... l'alliance ne tiendra pas...) et on peut etre 100 eme et être la meilleure alliance...
Nous pouvons déjà commencé en effet a apprendre sur la vie de l'alliance de chacun...et peut etre aprés signer un eventuel pacte...

Vanishin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: B'jour les papas noyel Répondre en citant

Nous avons un forum : http://j-l.xooit.com/index.php
Si tu veux y faire un tour tu seras le bienvenue (les autres aussi hein..).
Notre ally est "dirigée" par un petit groupe de joueurs expérimentés, chacun ayant son rôle à jouer (diplomatie, coordination attaques, recensement, accompagnement des noob..).
La très grande majorité des décisions se font par vote.
La participation à la vie de l'ally est très vivement conseillée (pas de joueur fantôme).
Une bonne coordination des attaques, respect des "frigos" de chacun, des rencontres IRL... c'est une ally bien avec des gens biens.
Nous sommes en majorité du Nord-Est, champagne ardenne, jusque Lyon.
Voilà pour la présentation générale ^^
Si tu as des questions..n'hésites pas.

Ben
Vétéran Papa Noel

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:55 (2008)    Sujet du message: B'jour les papas noyel Répondre en citant

Jugez vous une alliance par le nombre?Pour vous la qualité fais le nombre?
Sinon je vous serais obligé de refuser le PNA envoyé...

Vanishin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: B'jour les papas noyel Répondre en citant

Non, la qualité ne vient absolument pas du nombre de membres.
Le qualitatif prime sur le quantitatif si on peut dire..
Les allys à 60 membres en tête du classement ne m'intéressent pas.
D'ailleurs c'est pour ça que je me tourne vers une ally comme vous, peu de membres, mais motivés, actifs, expérimentés.

Ben
Vétéran Papa Noel

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: B'jour les papas noyel Répondre en citant

Et rageux! Le plus important colere
Comment vous organisez vous niveau recrutement...(pop minimale, armée requise etc...)?

Vanishin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: B'jour les papas noyel Répondre en citant

Un vote est soumis au sein du groupe qui dirige.
La population doit être supérieure à la moyenne de l'ally, pour s'assurer que le joueur est plutôt actif.
Bien sur, il faut que le joueur fasse une jolie démonstration de sa motivation (écrite), soit actif au sein de l'ally, sache écrire en français et respecte notre règlement...
Au niveau de l'armée, à ce stade du jeux, c'est un choix de développement, pas une nécessité pour tous. Le mode de développement d'un germain est différent de celui d'un gaulois..le germain ira piller, le gaulois multipliera ses cachette, ses productions pour en temps voulu pouvoir produire un maximum de troupes de défenses .
Dans le cas d'un PNA, j'espère que vous saurez le respecter.
Je tiens à dire que je ne viens pas en suppliant ni implorant...mais en proposant quelque chose qui pourrait être profitable à nos deux alliances, en bonne entente, respect mutuel. J'aurais aimé cité quelques citations de Matthew Bellamy mais...nan je vous épargnerais ça ; )
Bonne soirée à tous.

Dernière édition par Vanishin le Ven 12 Déc - 21:21 (2008); édité 1 fois
Ben
Vétéran Papa Noel

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: B'jour les papas noyel Répondre en citant

Nous ne signons pas de PNA ^^ On ne connais pas ce mot... PACTE DE NON AMITIé?

Vanishin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: B'jour les papas noyel Répondre en citant

Okey.
Bonne continuation à vous alors.

Thétys
Pere noel

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: B'jour les papas noyel Répondre en citant

Ben n'a pas la diplomatie dans la peau. Smile

Maintenant il est vrai que nous ne cherchons pas à signer de PNA actuellement. Ce qui n'empêche que nous pouvons avoir des contacts cordiaux avec nos voisins.
Si vous cherchez un PNA il est clair que nous n'en signerons pas, maintenant si vous voulez avoir des relations diplomatiques avec nous, il n'y a aucun problème et nos portes sont ouvertes.

A vous de voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: B'jour les papas noyel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méchants Affreux Pères Noel Index du Forum >>> Affreuse Partie Publique >>> Diplomatie Noelique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation