Méchants Affreux Pères Noel Index du Forum Méchants Affreux Pères Noel
Nous sommes les Méchants Affreux Papas Noel!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
DeCat, diplomate de l'Ally HD...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méchants Affreux Pères Noel Index du Forum >>> Affreuse Partie Publique >>> Diplomatie Noelique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firemetal
Pere noel

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:21 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

Une guerre en début de serveur ne fera que nous affaiblir, pour l'instant, on a pas de problème avec eux...
Et je pense parler au nom de toute l'alliance: nous n'avons pas peur d'eux....
Si tu crois qu'on se fais frigoriser comme ça ;p

Je pense tout de même que l'idée d'un pacte n'est pas une mauvaise idée, mais il me paraît assez prématuré d'en aborder le sujet si tôt...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeCat

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 06:29 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

IceCat, tu n'es vraiment pas ouvert au dialogue : je viens pour discuter avec des alliés potentiels... quand on cherche à s'allier, c'est parce qu'on reconnait la valeur de son interlocuteur (alors tu peux arrêter ton discours légèrement méprisant : j'ai déjà reconnu ta valeur en faisant le chemin juque ici)... quand on cherche à s'allier, c'est parce qu'on désir renforcer sa position (si nous étions 50 de 150 pop. de moyenne, serais-je là ?)...

bref, je vais pas vous faire un cours de relations sociales : vous cherchez à connaître la raison de ma présence (c'est bien normal) et quand je fais preuve de sincérité, vous me l'a joué vierges effarouchées... je vous parles de notre analyse à moyen terme de ce qu'on observe des relations diplomatiques dans notre partie du monde, vous m'expliquez que j'ai peur de devenir leur frigo sans vous.

alors remettons certaines choses à leur place : vous me semblez être des joueurs capables donc je viens vers vous d'égal à égal... par contre, de là à dire que je vous vois over 1er du top à court terme et que c'est pourquoi je vous fais de l'oeil, alors là je vous réponds : l'orgueil c'est bien, en abuser ça craint.

je vous propose pas d'entrer en guerre, je dis que nos alliances qui veulent aussi compter dans le secteur S-O finiront probablement par ce fritter avec eux... je dis pas que je veux repartir avec un traité en bonne et due forme dans l'heure (10 fois j'ai du l'écrire), je prends contact... et surtout : où avez-vous lu que j'ai peur.?! ^ ^

IceCat
Pere noel

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:11 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

Tu fais de la politique IRL toi, non?
Il est vrai que je m'enflamme vite...  Et que je comprends mieux le pourquoi de ta visite à cette heure-ci que hier soir.

Tu as raison, il es vrai que si ça se gâte, il vaut mieux que l'on soit ensemble plutôt que les uns contre les autres. Mais nous n'en sommes pas là...

Vlark
Pere noel

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

Ouais lol, nous ont est pas nombreux mais les gougou le sont  Mort de Rire
Je suis un barbare et je déteste tout les froussards !

Ben
Vétéran Papa Noel

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:33 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

Bienvenue a toi Decat ! En effet on a de quoi se defendre largement Wink
Je suis le plus grand, le plus fort, le plus beau des Papa Noel...
Non... je suis le chef c'est tout =)

DeCat

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

ouais ! j'ai entamer la discussion avec IceCat..! bon, les miens me dirait sûrement "ok, mais concrètement..." et pourtant, je sais pas pourquoi, je le vis comme une victoire !!

ami

c'est vrai que vous me semblez bien armés, à priori (je suis quand même pas allé regarder sous vos peignoirs)... mais comme on le dit tous : on n'en est encore qu'à la prise de contact... franchement, essayer de régler un pacte en cinq/sept sans même savoir si on est seulement capable de communiquer, serait en plus d'idiot, probablement contre productif.

bon, bah comme prise de contact, ça me semble déjà un bon début... laissons mûrir tout ça, voyons comme nos alliances évoluent (et surtout celles des autres)... et selon moi, la prochaine étape sera sûrement de revenir vous payer un verre à la taverne, discuter des saisons et des satellites qu'on envoie dans l'ciel ma bonne dame... bref, vous avez hâte que je revienne vous seriner les oreilles, n'est-ce pas ?

PS: nan, je suis pas un politique... un jour peut-être percerai-je "ce mystère" (si tant est que ça intéresse effectivement quelqu'un).
Mort de Rire

IceCat
Pere noel

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:21 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

Je comprends pas tout ce que tu dis DeCat, mais je suis d'accord avec toi.

Allez, à la tienne ! boire!

Ben
Vétéran Papa Noel

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 06:59 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

Yep a la votre !  Mr. Green

Vlark
Pere noel

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 07:48 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

C'est clair lol
Les 3,4 première semaine sa veut  rien dire d'être classé 100ème ou 1er Mr. Green
Je suis un barbare et je déteste tout les froussards !

Thétys
Pere noel

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 08:44 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

J'interviens entre deux pillages (non non je ne suis pas un barbare sans cervelle) et je me dis qu'il serait plutôt bon d'ouvrir une ambassade dans la partie privée pour la suite des discussions.
J'aime bien ton discours DeCat et j'ai bien envie de continuer (commencer pour moi) cette discussion, mais en privé. (Vlark au travail, quand tu peux fais une ambassade en privé stp, allez oust^^et oui c'est dur la vie de modo :p)
En tout cas bienvenue à toi DeCat.

ezz
Pere noel

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:08 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

Bienvenue à DeCat.
Si vous voulez me trouver ===> Je suis à la taverne ahahah ami boire! boire!

Ben
Vétéran Papa Noel

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

Yep je vais ouvrir une ambassade privée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méchants Affreux Pères Noel Index du Forum >>> Affreuse Partie Publique >>> Diplomatie Noelique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation