Méchants Affreux Pères Noel Index du Forum Méchants Affreux Pères Noel
Nous sommes les Méchants Affreux Papas Noel!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
DeCat, diplomate de l'Ally HD...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méchants Affreux Pères Noel Index du Forum >>> Affreuse Partie Publique >>> Diplomatie Noelique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeCat

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:40 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

s'lut LAPN !

en cette époque propice, je me suis dit que j'allais venir poster ma liste... mais à la lecture des quelques topics publics, je crois qu'à part des marrons (encore dans leur écorce) et des braises rougeoyantes, j'aurais pas grand chose dans mes chaussettes, si je compte sur votre générosité naturelle.

papa noel

mais bon, c'est pas le sujet : je suis là car je souhaite entamer la discussion avec vous chers voisins... en effet, n'étant pas complètement aveugles, nous avons su voir la valeur des membres de votre alliance. alors après avoir visité votre ambassade, puis votre taverne, j'aimerais aller plus loin dans la discussion avec vous...

parce qu'il pourrait peut-être y avoir un intérêt mutuel a ce qu'on avance dans la même direction en ce début de serveur...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlark
Pere noel

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

Non, désolé pas de pacte la première semaine, je suis direct lol  rageux
Je suis un barbare et je déteste tout les froussards !

butchaz
Pere noel

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

Ne sois pas aussi "direct" justement Vlark enfin!! Embarassed
On dit Bonjour avant! Jvais t'apprendre la politesse moi tu vas voir! Very Happy
DeCat, merci pour ton offre. Nous allons en discuter, et nous reviendrons vers toi en temps voulu.

DeCat

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

bigre, quelle promptitude !

t'as bien raison d'être direct Vlark...mais tu remarqueras que je n'ai fait aucune demande, si ce n'est de discuter et d'apprendre à vous connaître.

vous demander une alliance alors que je vous connais même pas, c'est probablement l'un des meilleurs moyens pour qu'on se tape dessus au bout d'une paire de jour !

[edit]

pinaize : 2 réponses en 10 minutes... j'ai intérêt à tenir le rythme avec des joueurs pareil !

pour apprendre à me connaitre, y a le lien dans ma signature... ou plutôt, on continue l'échange : ce sera plus convivial.

butchaz
Pere noel

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

Eh oui l'ami, tu entres dans l'antre d'une bande de fous furieux très actifs et désireux de faire vivre leur forum.
Y'a toujours quelqu'un à la taverne, et on y sert de fameux breuvages que seuls les plus aguerris peuvent se permettre de boire.
En tout cas ravi de faire ta connaissance, ta verve est digne des plus grands diplomates.
Alors cette ally?! Y'a du monde à ce que je vois...

DeCat

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

et oui Butchaz, quel est l'intérêt d'un forum s'il ne vit pas.?! aller, si tu le veux bien je vais vous accompagner un bout alors..! mais on garde nos habits pour l'instant hein, d'accord ? par contre, quand (si) vous me faîtes l'honneur de me servir votre breuvage... alors peut-être que je répondrais plus de rien !
  Embarassed

ouais, ouais : on est nombreux... mais c'est pas le nombre qui importe, n'est-ce pas ? disons que l'Ally part d'un noyaux dur de joueurs expérimentés, qui ont une volonté établie mais l'intelligence de savoir qu'un grand rêve ne se construit que sur des fondations stables...

c'est à dire : des membres fiables et efficaces (je ne dis pas que nous seront toujours aussi nombreux dans quelques jours, quelques semaines) et des alliances bien pensées et mutuellement profitables... à terme, c'est probablement de ça que j'aimerais qu'on discute en effet.

mais on a certainement beaucoup à se dire d'ici là : comparer nos visions du jeu peut-être, vérifier l'adéquation de nos objectifs sûrement (du moins sur le moyen terme, n'est-ce pas) et surtout se raconter de belles histoires de batailles valeureuses, de victoires glorieuses autour d'une bonne cuvée de Noël (ou autre, je demande qu'à être initié) !
boire!

butchaz
Pere noel

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

Je parle en mon nom là, mais je pense que nous avons un but commun. Contrôler le sud-ouest, ne nous mentons pas.
Et ce n'est pas à toi que je vais apprendre que beaucoup d'ambitions sont portées par les membres de notre alliance dans cette direction. Ce n'est pas non plus à toi que je vais apprendre qu'un grand nombre de membres de ton ally peuvent devenir des frigos potentiels, c'est pourquoi nous n'offrons que peu de promesses qui à terme pourraient nous porter préjudice.
Je ne dis bien évidemment pas qu'ils sont déjà des frigos !^^ Mais nous nous devons d'être très prudents vous et nous.
Cela dit des relations courtoises sont toujours extrèmement appréciables n'est-ce pas?!

Et pour tes vêtements, il est encore tôt! Fou

ezz
Pere noel

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

Hihi , déjà bien le bonjour à Decat d'être venu se présenter.Et je suis tout à fait d'accord avec toi . Et comme l'a dit Vlark , si directement ^^ pour l'instant on préfère etre diplomate qu'avoir 5 alliances en début de serveur. Mais je pense que tu es tout à fait d'accord avec cela Smile.
Je viendrais discuter avec toi ingame trés bientot , mais fait gaffe à tes habits car le ezz est un chaud papa noel Smile papa noel

IceCat
Pere noel

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

Ah ouais, DeCat, c'est quoi ce pseudo ??  rageux

Pour ma part je suis déjà très courtois avec certains membre de ton alliance, car je les ai trouvé sympas, c'est uniquement la raison pour laquelle ce ne sont pas MES frigos.
Je me suis même proposé à aider un membre de ton alliance pour faire des synchros retour d'off.

Mais s'il s'avère que vous vous faites cartonnés, pacte ou pas pacte avec nous, je préfère aller vous piller plutôt que de laisser vos ressources aux mains de nos adversaires.

Sur ce, bienvenu ! boire!

DeCat

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

et oui, vous avez résumé ce qu'avec tact j'avais tenté d'effleurer d'un " vérifier l'adéquation de nos objectifs (du moins sur le moyen terme, n'est-ce pas) "... ^^

bon, j'aurais voulu aborder peut-être d'autres sujets avant d'en arriver là, mais comme vous êtes une bande d'incorrigibles impatients (et que manifestement vous sembler savoir regarder plus loin que le bout de votre nez, surtout), il y a peut-être quelques chose que vous avez dû remarquer...

connaissez-vous les KEA..? vous voyez, cette alliance qui en (ce moment) tient le haut du top... et les Phoenix, ça vous parle, n'est-ce pas ? ils sont juste en dessous... bon, pour aller au plus simple, voici  top 20 de ce soir :

Les plus grosses alliances
 AllianceJoueurØPoints
1. K.E.A301063191
2. Phoenix33953144
3. Fusion281012828
4. ~L.C~ II251072684
5. LDK27972627
6. U.C.G241072571
7. ][LBB][251032569
8. ~S~26972529
9. ~Rõnin~241052512
10. [LOAK]27912463
11. EOLE211122349
12. G.G.R.30782346
13. [P]24962301
14. H.D27852294
15. •CTR™•211092292
16. WGR24932231
17. ~DRAGON~23902077
18. 3V25832069
19. S.T.4181142056
20. [iP]151362038

ok, maintenant qu'on a posé les bases de la démonstration : j'aimerais que vous fassiez l'effort de passer sur leur page d'ambassade... bon, vous cassez pas : je m'en suis chargé pour vous ! ^^

Vous savez, voir une paire de grosses alliances faire des pactes est déjà ennuyeux... mais quand il s'agit des 2 plus grosses du moment, qu'une d'elles se situe dans le quart sud-ouest et qu'en plus elles copinent avec 2 autres assez proches et faisant aussi parties du top 20 (dont la 10ème ce situant aussi dans le quart sud-ouest)...

bref, vous m'avez compris : je parle de KEA, PHOENIX, LOAK et DRAGON... qui risquent fort de très grandement nous compliquer la vie !

car, bien que je comprenne votre désire de ne pas vous alliéner des frigo potentiels (nous sommes dans le même cas), je crois que notre volonté commune de compter dans le secteur sud-ouest va être compromise au moment où NOUS allons commencer à être MUTUELLEMENT des frigos pour eux...

comprenons-nous bien : nous ne sommes pour l'instant ni leurs cibles et encore moins en guerre contre tout ce beau monde... mais si je repasse ici dans une semaine, je ne pense pas que je tiendrai le même discours... et vous ? hmmm, bien malin qui peut dire où vous en serez également.

enfin, heureusement : Travian est un jeu de guerre et nous avons là une belle occasion d'en mener une ! ... et bien sur, peu importe si nous sommes du même coté ou non au final : ça ne nous empêchera pas de conserver des relations courtoises !!

bien

IceCat
Pere noel

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:19 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

J'essaye de comprendre où tu veux en venir avec tes ronds de jambe là...

Corrige moi si je me trompe, mais tu nous veux comme alliés dans le cas où vous deviendriez des frigos pour eux, c'est ça?

ezz
Pere noel

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD... Répondre en citant

hum je comprend la même chose que IceCat . Tu as peur de devenir un de leurs frigos , car les 5-6 1er alliance du serveur sont en pacte ensemble, et donc tu as peur qu'ils deviennent trop fort pour toi mais aussi pour nous. Enfin pour l'instant c'est trop tôt pour savoir quoi que ce soit Smile. Mais je doute qu'ils soient dangeureux pour l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: DeCat, diplomate de l'Ally HD...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méchants Affreux Pères Noel Index du Forum >>> Affreuse Partie Publique >>> Diplomatie Noelique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation